Anne-Marie GLIME

Co-Fondatrice, Consultante, Coach, Facilitatrice

 

Dans une recherche d'équilibre, elle permet aux personnes, aux dirigeants et à leurs équipes de développer une approche plus sereine des situations, les utilisant comme une occasion d'évolution et ainsi construire une culture du dialogue par la vision et les valeurs partagées et ainsi coopérer. 

 

Issue du monde des entreprises, cadre de direction proche des dirigeants, elle a contribué durant vingt ans, à cultiver "l'aisance & l'efficience" dans des périodes de forts changements. Forte de ce constat, elle s'est perfectionnée au fil du temps et facilite ainsi encore aujourd'hui cet équilibre par l'émergence de l’intelligence individuelle et collective : principal levier du "réussir ensemble" pour le bénéfice de tous.

 

Certifiée "Coach & Team" chez (Transformance) depuis douze ans, formée à la pédagogie en formation et aux méthodes collaboratives facilitant l'émergence de l'intelligence collective (AOH) "l'art d'accueillir les conversations qui comptent", et Diplômée de l'école Européenne de Psychothérapie Socio-Somato-Analytique (Eepssa), avec une spécialisation en Somatothérapie.

Sandrine TUSSEAU

Co-Fondatrice, Consultante, Facilitatrice

 

Pendant vingt ans en entreprise, elle a, au travers de sa fonction de manager, constaté l'évidence que les valeurs et les croyances peuvent être tout à la fois un magnifique moteur comme un élément bloquant.

 

En fonction de l’un ou de l’autre, elles révèlent, cachent ou éteignent les trésors que nous possédons tous en nous, nos ressources, nos potentiels. Les identifier et les comprendre, c’est interagir à la fois sur sa perception de soi, sur sa compréhension des autres et de son environnement.

 

Cela amène invariablement à ouvrir ainsi un champ des possibles plus riche, plus vaste pour soi, ses équipes et donc de l' entreprise.

 

Diplômée de l'Ecole Centrale d'Hypnose (ECH) en hypnose Ericksonienne et en Hypnose pluridisciplinaire, spécialisée dans la gestion du stress.

Formée en psychopathologie par l'École Européenne de Psychothérapie Socio-Somato-Analytique (Eepssa).

Formée à la pédagogie en formation et aux méthodes collaboratives facilitant l'émergence de l'intelligence collective (AOH)




Notre cohérence

Nous appliquons à notre propre fonctionnement, telle une Entreprise Évolutive, les règles et les méthodes que nous préconisons. Nous garantissons une éthique et une déontologie rigoureuses.

En fonction des demandes, nous nous appuyons sur un réseau d'experts impliqués dans la même dynamique qui interviennent avec nous en complémentarité.